Petit chanceux ! Si vous êtes tombé sur cette page par on ne sait quel moyen improbable (merci le référencement et Facebook), arrêtez-vous 2 minutes et laissez-moi vous expliquez le pourquoi de notre existence. Arrivé là vous vous dites c’est parti pour un discours barbant sur un produit peu innovant, un livre qui plus est ! Là, c’est le moment fatidique où vous vous apprêtez à quitter la page et c’est précisément maintenant que vous allez rester avec moi pour ne pas manquer cette opportunité !

Mais alors, Conversations Cruciales, c’est quoi ? A première vue, c’est un livre…

Alors oui Conversations Cruciales est un livre mais pas n’importe lequel ! Et c’est reparti, slogan de propagande sur un simple bouquin…. Eh bien oui et NON !!! Un bouquin oui mais bien loin d’être simple ! Conversations Cruciales qui s’intitule en fait Conversations Cruciales – Savoir et Oser Dire les Choses est un livre que tout un chacun se devrait d’avoir dans sa bibliothèque, ou au moins d’en avoir entendu parler. Ce livre, comme son titre le laisse présager, explique comment fonctionnent les conversations dîtes “cruciales” ET (c’est ce qui va vous intéresser) comment y faire face.

Vous me direz, ouvrir sa bouche pour parler ce n’est pas si compliqué ! Oui mais voilà, à l’inverse, ouvrir sa bouche, parler et ne pas se planter (excusez-moi le terme) c’est pas inné ! Ce livre, si on veut le résumer en une phrase, donne une boîte à outils pragmatique qui vous apprendra à gérer aux quotidiens les conversations que vous fuyez ou encore celles que vous avez brillamment “foiré”: la discussion avec votre supérieur au sujet de cette fameuse promotion, la conversation non achevée avec votre ex-conjoint pour la garde des enfants, ou encore le moment tant attendu de votre entrevue avec votre banquier pour négocier votre dernier prêt…

Donc si vous êtes intéressé par le sujet (et croyez-moi vous devriez parce que se ramasser devant tout le monde quand on prend la parole ça n’est jamais agréable), aidez-nous à déclencher le mouvement: likez notre page Facebook, partagez au plus grand nombre (merci d’avance), et suivez-nous régulièrement afin de rentrer dans les méandres des conversations cruciales avec nous !!

A très très vite pour la suite….

Lancement du blog pour réussir TOUTES ses conversations