C’est le début des vacances, il fait beau, il fait chaud (ou pas…) et c’est incontestablement le MEILLEUR moment de l’année pour dévorer une tonne de livres! Vous savez tous ces livres que vous avez achetés, qui s’accumulent sur votre étagère et que vous n’avez pas encore ouverts! Ces livres abandonnés sur le coin d’un bureau ou disparus sous une pile de dossiers ? Ceux-là même vont venir égayer vos longues heures de bronzage intensif en mode lézard… Pas de mystère quant au genre de ces bouquins: livres de filles, romans à l’eau de rose, polars, BD pour les plus flemmards. Rares sont ceux qui ont pour projet d’ouvrir un bon livre bien fourni sur l’histoire de France et l’impact de la monarchie sur notre beau pays! Et pourquoi ne pas profiter de l’été pour prendre de bonnes résolutions ? Ok on est pas le 1er janvier mais après l’été c’est la rentrée, nouveau départ assuré !

Et si on décidait d’arrêter de se pourrir la vie avec des discussions qui dérapent ? Imaginez que vous puissiez apprendre à gérer vos émotions pour ne pas “péter littéralement les plombs” face à votre patron, avec votre conjoint, à la prochaine bêtise de vos enfants ? Prenez une première bonne résolution, troquez votre roman de gare pour Conversations Cruciales: savoir et oser dire les choses et apprenez à gérer vos émotions pour ne pas perdre pied dans les conversations difficiles !

Alliez l’utile à l’agréable avec cette lecture ! Pas de risque de vous ennuyer, le livre regorge d’exemples qui vous rappellerons très certainement quelque chose ! Du conflit de voisinage en passant par le couple en crise, tous les thèmes sont abordés, les problèmes mis sur la table, les solutions explicitées. Simple à lire, bien loin de s’apparenter à un quelconque manuel, Conversations Cruciales vous surprendra à bien des égards alors un conseil, laissez-vous tenter !

Et si vous hésitez encore, voici un petit aperçu avec notre Booktrailer !

Le self-control et nous ? De l’art de péter les plombs…